Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2012

... des préparatifs de rentrée...

Parce que c'est dans 15 jours mine de rien, que les enfants vont faire la garderie du matin, l'étude du soir puis re-garderie, j'ai voulu faire pour ma toute-grande qui  rentre au CP un petit nécessaire de coloriage.

8 ans paul 241

8 ans paul 240

 Petit cadeau dont le tuto est qui a fait son effet à ma  grande fille qui passe beaucoup de temps à dessiner des princesses, des mariées, ses copines et à écrire leur prénom. Ce nécessaire à dessin est dèjà  dans le nouveau sac et devinez quoi... mon tout-grand en a voulu un .... c'était prévu bien sûr, mais je voulais  être certaine qu'il ne trouverait pas celà trop bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je fais habituellement cette trousse uniquement pour y placer des crayons mais j'avoue que l'idée de remplacer un demi côté pour un carnet est une vive idée...que je compte bien te piquer !!!<br /> <br /> * Super...*
Répondre
M
Quelle grande !!<br /> <br /> Et avec ça je suis certaine que les temps d étude vont être studieux !<br /> <br /> Le tissu est chou !<br /> <br /> Belle rentrée couturesque
Répondre
Publicité