Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

...une jupe kipik...

Chose promise...

J'avais bien dit lors d'un message précédent  que ça allait piquer les yeux!!

Je recherchais un tissu coloré et fleuri pour faire une jupe de feignasse pour ma grande-fille, lorsque je suis tombée sur celui-ci.

 

8 ans paul 015

 

8 ans paul 017

 

 

8 ans paul 026

Parce qu'il faut que je vous explique: à côté de chez moi se trouvent les tissus d'Inès sorte de magasin de déstockage  de tissus : ce qui signifie qu'il faut y aller très régulièrement et  que les tissus ne sont pas reconduits, il faut donc acheter illico presto le tissu que l'on a en vue sinon on est sûre de ne plus l'avoir la fois suivante!

Lors de ma dernière visite, plus de fleurs, et impossible de laisser mon projet de jupe de feignasse pour les vacances, j'ai dons opté pour des rayures. Dommage que la dernière  photo? réalisée sans flash un matin de grande grisaille ne soit pas révélatrice du côté flashy de cette jupe!

Sur ce, je retourne à mon tricot, ou plutôt mon détricot: je suis en train de démonter le gilet à encolure ronde des intemporels commencé  en avril et qu'il me faut stopper car .... je n'ai plus assez de coton muskat!! J'étais pourtant sûre d'avoir le compte, alors soit je recommandais et je finissais, mais un peu risqué niveau couleur , soit je démontais tout!! Bouououououhhhh! J'ai choisi la seconde et je réutiliserai le coton l'été prochain pour un projet qui nécessite le peu de pelotes que j'ai finalement! J'me foutrais des baffes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoore cette jupe ! et je suis fan du tissu ! je suis justement en train de réfléchir pour en faire une comme ça à ma pépette. est-ce difficile ? as-tu utilisé un patron ?
Répondre
M
J aime bien ta jupe de feignasse !!<br /> <br /> Pour le reste, heu... Compassion !
Répondre
Publicité