Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

... le sac...

Parce qu'aujourd'hui on est le 13 et un vendredi qui plus est! Je conjure le mauvais sort en participant pour la seconde fois au défi 13. Le thème sac set chapeaux ne pouvait que m'inspirer vue  ma soif de rangement de ces derniers temps!

Tuto du sakatout qui sera chez nous le sakabarbie des vacances

8 ans paul 021

Toile enduite de chez MT ( 1er et dernier essai de la toile enduite : je n'aime ni la coudre ni le rendu!)

8 ans paul 022

8 ans paul 031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette !!<br /> <br /> C est pas bien à coudre ?!<br /> <br /> Et... Est ce que tu les laves tous avant de les prendre en photos ? Paul et Emma reluisent !
Répondre
M
moi, j'adore les couleurs ! ta puce a l'air d'apprécier elle aussi !
Répondre
Publicité