Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

... un petit qui tout doucement devient grand...

Aujourd'hui 12 juillet mon premier né, mon 2ème homme de la maison, fête aujourd'hui ses 8*ans et comme sa passion des dinosaures ne s'amenuise pas, je lui ai fait une petite housse d'oreiller déhoussable avec deux dinos en feutrine

 

8 ans paul 002

8 ans paul 005

8*ans, c'est encore un peu petit quand même, surtout quand j'ai l'impression d'être pour lui la déesse de la couture pour une simple housse d'oreiller:

- WAOUHHHHHHHHHHHHHH!!!! Mais maman, c'est trop beau, mais ça a dû être trop dur à faire!!! Comment tu as pu faire un truc pareil....

- Mmmmhhhh oui! C'est vrai que c'était très très dur ... mais bon c'était pour toi... ( c'est beau le dévouement d'une mère...)

Il y a 8*ans le premier-né de la famille c'était ça:DVC00015-1

Un minuscule bonhomme  de 2kg 740 et 47 cm né  1 mois et un jour plus tôt que prévu

DVC00027-1

8*ans , 30 kg et 95 cm plus tard, ça donne ça:

8 ans paul 008

8 ans paul 011

BON ANNIVERSAIRE MON TOUT GRAND !!!! et pendant que je rédige ce message il me câline en me disant que je suis toute douce... je me sens fondre d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais quel amour ce grand Paul !<br /> <br /> Étonnant qu on ait loupe la date de ce soufflage ?! Nan... Je reste persuadée qu il un gars du mois d août !!<br /> <br /> Bel anniversaire mon Paul !
Répondre
M
bon anniversaire à ton grand !!<br /> <br /> c'est quand même beau d'être maman...
Répondre
Publicité