Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2012

... Saroyan...

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté!!! Et pour cause la fin d'année a été chargée et mouvementée, mais voilà, tout semble rentrer dans l'ordre et c'est les VACANNNNNNNNNNNNNNNNCES!!!! Deux mois de vacances qui je l'espère vont voir quelques projets couture. En attendant la couture voici du tricot! En plein mois de juillet, oui cela peu paraître un mpeu bizarre, cela dit vu le temps que l'on a...

Alors voici mon Saroyan, 1,70 m de longueur et même pas fait dans la douleur!!

saroyan 001

saroyan 002

saroyan 004

Tricoté en Népal aiguille 5 ,de chez Drops (encore et toujours Drops !!!)

saroyan 010

Pourquoi Saroyan et pas un autre? Parce que à aucun moment on lit:

" Montez souplement 293 mailles" (rien que le souplement me pose problème alors imaginez les 293 mailles...)

ou

" Vous obtenez ainsi 439 mailles " (rien que ça!)

Prochain message: attention les yeux! Ca va piquer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou !<br /> <br /> je l'ai dans l'oeil aussi celui là, mais comment dire... je tourne plus en blanket grandes dimensions et layette en ce moment !<br /> <br /> et même pas peur des 439 mailles ??!
Répondre
M
c'est superbe ! je suis très admirative ! et dire que je ne pourrai pas te voir le porter l'hiver prochain... snif...
Répondre
Publicité