Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2012

... du rangement...

Pour ne plus rejouer les pouilleux partent en vacances, j'avais décidé dès notre retour de fabriquer quelques petits bagages de rangements pour nous éviter de tout trimbaler dans des sacs plastiques, ce qui n'était ni pratique, ni esthétique, et un peu dangereux pour quelques petites choses très précieuse comme la tablette bien sûr, mais surtout pour le tricot et le crochet!!!

Pour le crochet c'est fait, ma mini trousse de voyage est faite et a déjà fait l'objet d'un post.

Reste le sac pour le tricot (pas fait) et la pochette pour la tablette:

FAITE!!!! La voilà

mariage 165

Réalisée en simili cuir façon autruche et doublée d'un tissu d'ameublement doré (un peu pénible à coudre, il faut bien l'avouer), le tout des tissus Ellen à Troyes

mariage 149

La tablette se glisse pile poil à l'intérieur et se retrouve coincée entre 2 bonnes grosses couches de ouatine, je suis (quasiment) sûre que je peux  la balancer du premier étage sans qu'elle ait quoi que ce soit! Dans le doute je vais quand même m'abstenir. Toujours est-il que pour les trajets, ce sera impeccable et bien mieux que son dernier voyage, calée dans la boîte à gants entre le guide d'entretien de la voiture et le rouleau de sopalin spécial urgence pipi-caca-vomi sur les aires d'autoroute.

Et avec les chutes de tissu j'ai eu envie de prendre soin de mon nouveau téléphone portable : oui, l'ancien est tombé dans le lavabo (rempli d'eau bien évidemment...), alors je lui ai fait une petite housse en m'inspirant de ce tuto

mariage 166

Prochaine réalisation le sac pour les jouets d'Emma, qui a choisi son tissu, sa doublure, son tuto, mais dont la  vilaine mère n'a toujours pas acheté la fermeture éclair, donc c'est loin d'être fait !!! Allez on part en vacances dans 1 mois et demi, j'ai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité