Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2012

... l'été!!!!!!...

L'été est enfin chez nous! Alors les petites robes sont de sortie... Celle-ci a été commencée il y a plusieurs mois lorsque j'ai craqué pour ce coton de chez cheval blanc, mais aucun de mes tissus n'allait avec... Jusqu'au jour où...

mariage 128

mariage 129

Modèle issu des tricots intemporels  en coton de chez cheval blanc et voile de coton de chez MT

Taille 2 ans mais qui est encore très très grande pour mon tout-petit, mais comme dit  ma Emma, au moins comme ça elle a une robe de bal...

Elle est belle ma Cendrillon en train de léchouiller ma cuillère qui a trempé dans le café!

mariage 133

Sinon j'avance doucement mais sûrement dans mon projet - j'arrête les bagages en  sacs plastiques-  mais comme j'ai tout oublié chez mes beaux-parents... je montrerai ceci plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une robe de bal... quelle classe Louise !<br /> <br /> hâte de voir la suite de tes nouveaux bagages !! la petite trousse pour ton nécessaire de crochet est déja chouette !
Répondre
Publicité