Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

... une pochette...

Cette pochette est le début j'espère d'une série de petits rangements destinés à accueillir mon petit bazar (tricot et crochet), mon gros bazar ( petit linge des enfants) et de quoi ranger plein de bazar lors de nos petits ou grands déplacements. L'idée  a germé lors de notre dernier court séjour lorsque je me suis rendue compte que franchement niveau petits bagages c'était un peu la honte. ..

- Le crochet dans une pauv'trousse en feutrine boulochée

- le tricot dans un sac plastique

- la tablette tactile dans le vide-poche

- les jouets des gamins dans les sacs à goûter de l'école et dans le sac de basket

et dernière chose: une couche, un mini-flacon de liniment et 3 bouts de coton pour un grand sac à langer y'a pas comme un problème?!!!

Alors au programme de ces prochains mois jours : un sac à tricot, une pochette à crochet, une pochette pour tablette, un sac fourre-tout pour les enfants, un vanity et la cerise sur le gâteau serait quelques panières de rangement. En somme, tout un programme, vais-je m'y tenir... surtout dans cette période ultra-bookée de fin d'année scolaire...

Alors pour commencer, la pochette pour mon petit crochet

Il y a la pochette d'avant, j'ai nommé la pochette à bouloches

mariage 134

Puis la pochette de maintenant , côté pile

mariage 132

Côté facemariage 130

 

Normalement la pochette devait-être tout en simili-cuir façon autruche mais une petite erreur de montage a crée ce côté pile et ce côté face, que j'aime bien finalement ... parfois les erreurs ont du bon...

C'est exactement comme mon erreur avec les cartes P*kemon de mon enfant-garçon. Les P*kemon, vous savez... ce jeu ou personne ne comprend rien aux règles pas même l'enfant qui joue avec. Et bien j'ai fait une belle bêtise: le manteau est parti à la machine avec une centaine de cartes à l'intérieur soit des semaines de chinage dans les vide-greniers. Imaginez la tête de l'enfant en voyant ceci, car la mère, mauvaise mère jusqu' au bout le fait assister à la scène de sortie du  magma de cartes  de la poche. Mais bref, encore une erreur qui se termine bien, les grands -parents, le père, qui assistent impuissants au chagrin du garçon foncent dès le lendemain lui racheter des cartes ... et neuves cette fois- ci...sachant qu'en plus la plupart des cartes sont sorties indemnes de leur bain moussant! Comme dit mon grand garçon

"En fait  maman, c'était une bonne idée de mettre mes cartes dans la machine!"

Réponse de la mère:

- " STOP! Ne rêve pas, je ne peux pas recommencer ça va sembler louche!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité