Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2012

... du tricot...

Parce que parfois je tricote, il m'arrive de vous présenter de petites choses tricotées. En réalité, je tricote tout le temps, mais comme j'ai toujours au moins 2 ou 3 en-cours,  il m'arrive à un moment de ne plus savoir où j'en suis, ou de me lasser de ce que je fais et je dois tout démonter.

Mais de temps en temps, le miracle se produit,  je réussis à aller au bout de ce que je fais...

Et tadam...

J'avais repéré ce modèle ici mais les torsades me paniquaient un peu il faut bien l'avouer...

Puis mon enfant-fille a une tata tricoteuse qui lui a fait ce beau gilet, et qui m'a certifié que c'était dans mes cordes... Alors hop, on fonce, et c'était assez  fastouche ou trop fas' ( je fréquente beaucoup les cours de récré!) pour la débutante que je suis.

mariage 113

Gilet à torsades réalisé en Lima de chez Drops . J'ai utilisé le tuto à la lettre mais j'ai utilisé des aiguilles 3,5 pour obtenir un petit 2 ans .

mariage 114

Me voilà partie pour une semaine de 2 jours (si l'on peut appeler ça une semaine....) et j'espère profiter de ce très  grand week- end pour vous remontrer un peu de couture car en ce moment je ne fais plus grand chose et avancer dans mes tricots... mais là il va falloir être beaucoup mais beaucoup plus patientes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce gilet, j'adore la couleur, moi qui ai toujours hésité à acheter chez Drops je suis presque convaincue. Mais juste une petite question, est-ce que la laine est douce au touché?
Répondre
P
Je l'ai trouvé trop chou ce petit gilet quand je l'ai vu chez la Béa! bravo Laurie Pierrette!
Répondre
Publicité