Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

... une fille qui demande...

... si un jour le printemps va faire son apparition...

Alors j'essaye de l'appeler, de lui lancer des messages par  petites cousettes interposées...

Mais va-t-il finir par comprendre, que l'on veut renfiler nos ballerines, mettre des jupettes et des débardeurs...

Bon allez je vous montre mon dernier appel (avant le prochain) au printemps

mariage 043

mariage 046

Bloomer et blouse des IPBB en coton corail et imprimé fleurette de chez MT

Biais et ruban satin des tissus d'Ines

Et voici l'ensemble porté par mon tout-petit avec une barrette coordonnée au bloomer

mariage 050

mariage 062

mariage 051

Qui a dit que le orange n'allait pas aux petites rousses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau l'ensemble et trop belle cette petite!
Répondre
M
mais quelle bouille !!<br /> <br /> le orange-tangerine-tout-doux lui va à ravir !<br /> <br /> l'ensemble est superbe !!
Répondre
A
Je dis arrête de dire que tu n'es qu'une débutante, c'est vraiment très joli ce que tu fais ...<br /> <br /> Félicitations. Bisous
Répondre
Publicité