Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2012

... des petites fleurs de printemps...

Il y a des livres, qui lorsque l'on tombe dessus, finissent à coup sûr dans notre panier. Dommage pour le porte-monnaie mais qu'est-ce-qu'on est contente après!

C'est ce qui s'est passé avec celui-ci:

Total Liberty pour les petits - 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle

Les modèles sont superbes et ne semblent pas trop compliqués et rapides pour la débutante impatiente que je suis.

Seul hic, les modèles s'arrêtent au 6 ans!

Pour inaugurer cet achat, j' ai réalisé pour mon enfant-fille le petit haut kimono. Seules modif': l'ajout de dentelle en bas et le remplacement du biais autour de la poitrine par un ruban.

carnaval 068

Qui sait,  ce petit haut va peut être faire revenir les beaux jours...

carnaval 070

Haut kimono taille 6 ans réalisé en coton et dentelle  de chez Mondial tissus

Ruban satin et biais des Tissus d'Inès

 

Ma printanière Emma aime beaucoup le décolleté pigeonnant plongeant (un peu trop plongeant d'ailleurs)

carnaval 074

carnaval 086

Bien sûr mon enfant-fille qui ne doute de rien m'a demandé de le mettre aujourd'hui... A chaque fois je crois qu'elle plaisante.... Mais non... Elle est sérieuse...Les enfants seraient-ils différents de nous? Ne ressentent-ils donc jamais le froid?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
han c'est beau !!<br /> <br /> et la couleur lui va bien !<br /> <br /> mais c'est vrai que ce décolleté est un peu osé !
Répondre
Publicité