Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2012

... du blanc...

Je ne sais pas si  c'est le retour des beaux jours ou la saison des mariages qui s'annonce mais ici on fait du  blanc.

Notamment une  tunique à col boutonné des IPkid en taille 8 ans (rallongée) pour mon grand garçon de 7 ans et demi qui met un bon 10 ans du commerce.

MamoizelleK  a dit il y a quelques semaines que le dernier coupon arrivé était le premier coupé, et bien chez moi ça s'est vérifié une fois encore : coupon acheté le vendredi matin et coupé l'après midi. Le samedi l'affaire était bouclée.

Ce qui m' a pris: un coup de panique: un mariage dans 2 semaines et le manque d'envie d'acheter une chemise pour mon grand, d'où l'idée de refaire cette tunique.

carnaval 005

 

carnaval 007

carnaval 014

Voici mon tout-grand dans sa tenue du jour-J:  voyez qu'il reste encore du travail, j'ai bien fait de m'activer pour la tunique, car les ourlets du pantalon ne sont pas faits et les chaussures... pas encore trouvées!

carnaval 011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand très beau dans une tunique superbe
Répondre
E
Superbe tunique, sobre et classe en même temps ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité