Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2012

... des guêtres pour un petit rat...

Mon rat... Ma souris oui!!!!

Cette même souris qui, il y a quelques semaines me dit: euh mes copines de danse elles ont toutes des guêtres pour se réchauffer les jambes et moi comme j'en n' ai pas ... j'ai froid....

Mmmmh, tu as froid aux jambes dans la salle de danse surchaudffée parce que tu n'as pas de guêtres, bah bien sûr!!! 

Un " Je veux faire comme mes copines" aurait été plus crédible!!!!

Alors plutôt que d'acheter les mêmes guêtres que les copines, on sort ses aiguilles et c'est l'occasion d'essayer cette  laine en baby alpaga rose poudré commandée il y a peu chez Luce laine .

 

2012 008

Remarquez le détail qui tue: l'étiquette qui rebique!!!

Et hop, en quelques soirées c'est plié et mon enfant-fille qui peut faire comme ses copinesn'a plus froid!

 

2012 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> La petite fille est trop mignonne et ce qu'elle porte l'avantage. Le rose j'adore
Répondre
Publicité