Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

...un morceau de polaire...

Ce morceau de polaire acheté au départ juste pour doubler le col de mon grand garçon aura finalement donné vie à d'autres idées. Il faut dire qu'il est si doux, mais si doux... mais très fragile, marquant beaucoup, car il est très moelleux et si doux, ah je crois que  je l'ai déjà dit il ne supporte donc pas les erreurs de couseries, alors il y a eu un peu de jettage de polaire!

Déjà 2 fois que je cours en racheter, et une troisième est prévue en vue de refaire quelques écharpes, snood, gilet, brassière... enfin les idées ne manquent pas, mais maintenant cela attendra l'hiver prochain.

Allez stop au bla bla, je vous montre.

Ma belle-soeur Sophie est priée de passer son chemin, car le manteau est pour son petit. Enfin à elle de voir...

Pour commencer un  gilet de berger en taille 4 ans issu des basiques pour les 2 à 6 ans avec ajout d'une poche et d'un ruban.Photo 315

Puis un autre gilet en 6 ans issu du même livre pour ma grande fille, doublé d'un tissu argenté (matière inconnue mais effet côtes de mailles garanti!)

Photo 317Photo 157

Puis le manteau  des intemporels  prévu pour le Noël de mon petit neveu. Comment ça je suis en retard! Tout dépend du point de vue! On peut aussi se dire que je suis super en avance! Bon, non en fait je suis très en retard, alors en fait ce sera pour Pâques...

Photo 319Photo 320

Je me rends compte que mes derniers messages sont tous gris et que mes prochains seront...gris..... aRGHHH, je vais essayer d'intercaler un peu de couleur là-dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien désolé je n'ai pas pu résister...j'ai hate de le voir en vrai!
Répondre
M
il va être beau E. avec ce manteau !!<br /> <br /> et l'effet cote de maille n'embête pas trop la princesse ?<br /> <br /> une petite douceur arrive pour elle ...
Répondre
Publicité