Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2012

... des torsades...

Ou plutôt mes PREMIERES torsades!!! Pour faire un snood à mon tout petit

Photo 277

Alors oui vous pouvez:

Soit

1/ M'applaudir

Soit

2/ Scander mon prénom

Soit

3/ Elle est vraiment... elle est vraiment... elle est vraiment PHENOMENALE, tralala!!!

Ou faire les trois...

...

Bien une fois que c'est fait, vous pouvez poursuivre la lecture

 

Je l'ai fait en alpaga de chez drops Photo 279Photo 281

Pour l'effet snood on repassera, en revanche cela fait une très jolie collerette... 

De toute manière elle préfère le mettre en bandeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je scande les 3 !!<br /> <br /> les premières torsades sont sorties !<br /> <br /> hip hip hip hourra !
Répondre
Publicité