Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

... un manteau..

Et non, ce n'est pas le manteau des IPBB dont je parlais hier, c'est un autre réalisé il y a quelques mois déjà. Un méchant torticolis m'empêche de coudre en ce moment, j'en profite donc pour montrer quelques "vieilleries".

Ce petit manteau ne va déjà plus à mon tout-petit (elle l'aura mis une fois, grrrrr!) ... Heureusement l'autre arrive...

Réalisé en taille 6 mois, en velours gris provenant des Tissus d'Ines

Photo 268CPhoto 269C

Je n'ai bien entendu aucune photo du manteau sur l'enfant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos tres gentils messages, mon probleme avec mes photos c que je les trouve un peu fades, je ne maitrise pas la retouche photo et je ne sais meme pas quel logiciel utiliser,mais pas grave, chaque chose en son temps, ca viendra!!!!
Répondre
U
je découvre ton blog par le biais des fans de citronille, il est super sympa, tes billets sont rigolos et plein de (la vraie) vie, j'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi ton souci avec les photos?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi on adhère au club des 5, mais... pas de petit 6e en vue ;)
Répondre
E
il est très beau !!! bravo et soignes bien ton torticolis
Répondre
Publicité