Et lui qu se plaignait que sa vilaine mère ne faisait rien  pour lui! Le voilà avec un snood en côtes anglaises et un bonnet bien chaud!!! Réalisé en Alaska de chez Bergère de France en aiguille 5 (ça va vite, ça va vite!!). On l'a échappé belle quand l'enfant m' a lancé:

- Ah bah ça c'est dommage, je  pourrai jamais le mettre, ça pique trop.

Bien, no problem, Super Maman prend un reste de polaire et double le snood. Mais Super Maman ne comprend pas pourquoi l'enfant garçon ne s'est jamais plaint du bonnet non doublé. Mmmmh, l'enfant garçon se serait-il moqué de moi?...

Photo 241BPhoto 236B

Photo prise rapidement avant d'aller faire les courses cet après-midi. Ah les courses parlons-en...

Je n'ai plus de café, je décide d'emmener la tribu en course. Arrivés dans le sous-sol, pas de bol, l'Homme est parti avec le siège de mon tout-petit: pas de problème Super Maman récupère un autre siège, lui remet tant bien que mal  les sangles (avec un torticolis, 3 crevasses et un bon bout de peau coupé sur le majeur) , rattache le tout dans la voiture. L'histoire pourrait se terminer à ce moment là, mais non, entre temps ma Emma avec ses derbys toutes neuves (il fait 6 degrés, c'est un peu le printemps!!) a marché dans une crotte de chien dans le jardin et est allée nettoyer tout cela discrètement dans l'évier de la cuisine... Après 2 secondes de réflexion, jai fait remonter toute la troupe. Et moi dans tout ça, j'ai toujours pas de café!!!