Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

...the Artist...

Oui oui c'est bien lui. Que voulez-vous il y a des samedis créatifs! Quand le papa bricole ailleurs et que les soeurs sont à la sieste, Paul se décide toujours à faire des travaux manuels. Cette fois ci, c'est peinture et comme j'avais commencé une petite couture je décide de laisser mon peintre en herbe de s'auto-gérer dans la mise en place de son atelier, et là , joie bonheur, il a pris mon tablier de cuisine pour un tablier de peinture, l'Equipe de la veille de son papa lui sert de dessous de table quant au gobelet de mon tout petit il lui sert de palette . Et en regardant les photos je me suis rendue compte que le bol du petit déjeuner  lui servait de rince pinceaux, formidable!

 

Photo 211Photo 210

Et non vous ne rêvez pas, quand l'Enfant crée, soit il tire la langue, soit il met la bouche en cul de poule! C'est l'inspiration!

Pour mon plus grand bonheur, l'atelier créatif ne s'est pas terminé après la peinture, non non, l'Enfant ,ou plutôt les Enfants (car Emma s'est réveillée de la sieste) décident eux aussi de couper du tissu, pour faire comme maman.

Photo 218

Et voilà le travail:

 

Photo 220

Et là, mon Enfant fille me dit:

 -Ca y est j'ai fini le manteau de Louise, tu vois tu prends ce morceau là, tu le passes par dessus celui là et ensuite tu le repasses dans le truc là et ensuite tu repasses l'autre entre les jambes, t'as compris maman?

- Bien sûr ma chérie....???????

- Sinon on peut le mettre comme ça,...comme une cape

Photo 233

- Ah oui ma chérie,  c'est très beau  enfin.... c'est plus simple à mettre déjà!

Je vous fais grâce de la photographie qui montre que cela peut aussi se porter en bonnet... de toute façon, l'objet, le vêtement, la CHOSE...  a été placée dans le placard de mon tout petit par sa grande soeur...

Le week end prochain, c'est sûr, on ira se promener !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité