Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

... une tunique...

A l'origine cela devait être une tunique à encolure froncée des IPBB mais ma fainéantise m'en a empêchée. Donc au final elle a été rallongée, la parementure pour la fente est inexistante, puisque j'ai directement cousu mon biais (à la main s'il vous plait et on n'est pas prêt de m'y reprendre) puis glissé un élastique à l'intérieur pour froncer tout ça. J'ai également fait des manches à bordure volantées pour un effet un peu plus "fifille". Celles-ci sont un peu courtes d'ailleurs, j'ai bien pensé à rallonger le bas de la tunique mais pas les manches (hum hum! on fera mieux la prochaine fois...on ne peut pas penser à tout n'est-ce pas!)

Photo 131Photo 135

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité