Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

... une capucharpe...

Depuis le temps que je tricotais des bonnets trop grands, trop petits, pas assez hauts, trop hauts, sans compter qu'il fallait refaire l'écharpe assortie... j'ai enfin trouvé le 2 en 1, un peu rétro certes, souvenir de mon enfance: la CAPUCHARPE.

Je me suis débrouillée pour qu'elle descende bien dans le cou de mon tout petit pour éviter que le vent ne s'engouffre dans l'encolure du manteau. De  plus, réalisée en laine et alpaga  de chez drops, tout au point mousse en n°5, autant dire que cela se fait bien.

Et le comble c'est que mon tout petit n'essaie pas de le retirer celui là,  j'aime travailler utile! Je crois qu'il est parti pour faire  toute la saison celui-ci !

Photo 186Photo 183

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique idée...
Répondre
Publicité