Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

... trois enfants...

qui se joignent à leur maman pour vous souhaiter une  bonne année 2012, que celle-ci soit pleine de doux moments de bonheur , de santé et de créativité!

Bien, je crois que l'heure des présentations a sonné. Donc dans ma maison, il y a:

-Paul, 7 ans et demi

-Emma, 5 ans (presque et demi)

-Louise, 14 mois

2

C'est pour eux, que je m'essaie à la couture, au tricot et autre bricoles !

Mais laissez moi vous raconter la grande épopée du tricot. Tout a commencé il y a une vingtaine d'année, quand ma merveilleuse grand-mère a voulu m'en apprendre les bases. Mais il y a 11 ans, la merveilleuse mamie est trop tôt partie et avec elle l'envie de tricoter.

Quand le ventre s'est arrondi une première fois, l'envie de tenir des aiguilles est revenue, mais l'échec fut total. Puis le ventre s'est arrondi une seconde fois 2 ans plus tard,  et ne voulant pas rester sur un échec, les aiguilles ont repris du service, mais sans résultat de nouveau. Quelques temps plus tard, face au désarroi de sa femme  L'Homme est intervenu!!! et a offert  LE TRICOT POUR LES NULS. Le miracle s'est produit : de toutes petites choses ont vu le jour: bonnet, chaussons et autres bricoles pour bébés. Quelques années plus tard, le ventre s'est (encore) arrondi et cette fois, grâce aux blogs, aux livres des intemporels (entre autres) de petites choses voient enfin le jour. Et là, je vous entends penser tout haut: - mais quand le ventre va s'arrondir une quatrième fois,  quelles merveilles de tricot va-t-elle réaliser!!!!!!!!! Et là, je vous réponds : JOKER! Les copines vont encore faire des bébés à gâter non?!

Photo 280 Et voici donc ma Louise avec son gilet à encolure ronde des intemporels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité